C'est marquer mais tu est en retard de 30000 messages.
Lionco2
Niveau 10
24 février 2008 à 15:08:05
Ah bon ? J'ai trouvé ça sur les statistiques du forum, le nombre de message.
Kotomi
Niveau 10
24 février 2008 à 15:09:03
ce topic était le seul actif à l'époque aussi
Lionco2
Niveau 10
24 février 2008 à 15:11:00
Ouais, mais il y'a quand même près de 300 000 messages, sur ce topic.
Il pourrait devenir le plus gros topic de JVC !
Kotomi
Niveau 10
24 février 2008 à 15:12:18
faudrait encore minimum 220.000 messages pour y arriver (le plus gros topic ayant 520.000 messages)
puis beaucoup d'autres topics ont plus de messages que celui-ci
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 15:15:50
kotomi tes mario 128flood
Kotomi
Niveau 10
24 février 2008 à 15:19:46
t'es sorti de ta grotte toi, tu veux un cookie pour ta fabuleuse découverte ?
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 15:37:07
Lionco2 Voir le profil de Lionco2
Posté le 24 février 2008 à 15:08:05 Avertir un modérateur
Ah bon ? J'ai trouvé ça sur les statistiques du forum, le nombre de message.
Elémentaire mon cher
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 17:17:23
Chaud le bide
-> Re
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 17:17:45
Bide Dark Il était en deuxième page et ca fait 1h40 que personne a réagi
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 17:25:41
Même pas un petit
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 17:26:34
Salut les... les... gens
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 17:26:52
Chaud cacao,chaud chaud chaud cacao
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm