Bon moi je vais manger des lasagnes Non je rigole du poulet et du gratin dauphinois.
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 13:26:25
Vous êtes obsédés par le chocolat
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 13:26:54
Bye big
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 13:27:46
ses un groupe d'assasin diriger par ol1
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 13:27:52
A toute les Chaud cacao.
Owny
Niveau 9
24 février 2008 à 13:28:34
Ben ouais Crème, le chocolat çay le bien Et on essaye de prendre le dessus sur les charottes aux fraises, tu viens nous ader ?
Bye Z
Owny
Niveau 9
24 février 2008 à 13:30:01
On groupe d'assassins ??
Si on apprends que le roi des Cakes au Chocolat a rejoins un groupe d'assasssins...
En fait ça changera rien, çayokay
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 13:31:51
jay pétéderir
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 13:33:25
Chaud le cake
Owny
Niveau 9
24 février 2008 à 13:33:41
Bon, et on fait quoi en tant qu'asassins ? C'est que le nom de du groupe ? on a un forum ?
Owny
Niveau 9
24 février 2008 à 13:35:08
Crème Chocolat le cake
Owny
Niveau 9
24 février 2008 à 13:39:01
Vous êtes partis ?
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 13:39:31
sa ve dire quoi cake?(j'espere que se n'est pas...)
Owny
Niveau 9
24 février 2008 à 13:40:21
Cake c'est un dérivé de Fake (ça se resssemeble et c'est marrant )
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 13:42:04
ses se que je pensé bon on tue qui chuck norris
Owny
Niveau 9
24 février 2008 à 13:43:00
Okay je peux prendre un Beam katana
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 13:44:44
attention ason armée de nous aurons besoin de beaucoup de
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 13:44:46
Vous n'arriverez jamais à tuer chuck
Owny
Niveau 9
24 février 2008 à 13:45:35
Oh non on va pas relacer la guerre des smileys
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm