- zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
- Posté le 24 février 2008 à 12:55:03 Avertir un modérateur
- Bah de toute façon il reste plus grand monde ici.
Certe , presque tous les anciens sont partis mais il y en a qui viennent passer des coucou comme koopa , bad , legolas ou encore ensi ...
La principal cause c'est sans doute les spoils ou bien le flood 