Bonjour tout le monde(oui je sais il y a personne mais bon juste pour le sauver du bide )
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 12:42:14
Si je suis présent
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 12:44:04
moi aussi
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 12:44:36
Bonjour a chrem et a mani.
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 12:46:47
comment sa va ?
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 12:47:01
[MAnI-kaTi] Voir le profil de [MAnI-kaTi]
Posté le 24 février 2008 à 12:14:43 Avertir un modérateur
sul tout le monde
dark bientot la rentré
ou pas
Mani , bientot le ban'
Ou pas
ragnell_black
Niveau 6
24 février 2008 à 12:48:00
bonjour tout le monde, me demander pas comment ca va, je vous répondrais non car demain je reprends les cours!
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 12:49:29
Moi je reprends les cours
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 12:50:34
Bien et toi?
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 12:51:21
Ragnell T'es bébé-mario ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 12:51:37
Moi j'ai encore une semaine de vacances.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 12:52:16
Ah ouais bonne question dark.
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 12:53:16
Je me la pose car je le vois de moins en moins sur le forum
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 12:54:32
Au fait , Big , maintenant que t'as tes 5 k , tu peux mettre à jour ta cdv !
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 12:55:03
Bah de toute façon il reste plus grand monde ici.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 12:55:44
dark:merde tu l'as remarquer,je vais le faire
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 12:57:12
re voila
ragnell_black
Niveau 6
24 février 2008 à 12:57:41
dark nan désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm