Sinon bon il y a peu de chance mais on peut toujours espérer :ange!
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 20:27:44
T'aurais pû mettre la source de ton post, parce que là, c'est lui qui a dit cette remarque fort intelligente et non toi. Bref, on s'en lustre.
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 20:27:52
Oups, pardon du temps de latence
Donc je disait, voulez-vous faire partie des Cakes au Chocolat et grossir nos rangs dans notre guerre contre les Charlottes aux Fraises ?
Wario286
Niveau 10
22 février 2008 à 20:28:21
quelqu'un parle japonais? car je suis en pleine étude de cette langue et si quelqu'un pourrai m'aidé(désolé pour le big HS)
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 20:28:36
coco -> Big l'avait dit avant M'enfin bref
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 20:29:53
Bon je dois y aller moi Bonne soirée tout le monde
Wario286
Niveau 10
22 février 2008 à 20:32:42
toi aussi
aucun prof?
Endless_
Niveau 10
22 février 2008 à 20:33:28
Yo les kebabs
Coco J'ai Dômu et le tome 8 de Death Note, et j'commence à bien avancer dans FSN, ça devient sérieusement serieux
Endless_
Niveau 10
22 février 2008 à 20:34:29
Et aussi j'ai fini Guitar Hero 3 en difficile
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 20:37:01
Est ce que c'est aussi bien qu'on le dit death note ?
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 20:38:16
GG pour GH3 difficile. Dômu est sympa, enfin bon, faut aimer. Sinon F/SN t'en est auquel ?
retergt
Niveau 10
22 février 2008 à 20:38:22
................
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 20:39:47
Death note suxxx comparé à certain anime/manga. Enfin toi, tu t'en fous que ça soit de la merde ou pas du moment que c'est un truc qui a du succès t'adores.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 20:39:52
FSN ?
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 20:41:15
Fate Stay Night crétin d'inculte
Endless_
Niveau 10
22 février 2008 à 20:41:43
dark Bien sur. C'est enormissimie aussi bien au niveau graphique qu'au niveau du scénario.
coco Dômu a l'air du genre de manga que je préfère. Pour avoir l'air glauque, ça a l'air Et F/SN j'en suis à l'ep 11. J'ai vu Saber à poil, si tu veux un repère Enfin bon, ils sont pas généreux sur les plans. Y a toujours cette enflure de Emiya-Kun devant -_-
Wario286
Niveau 10
22 février 2008 à 20:42:34
nobody speak japanese here?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 20:43:54
Wario No
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 20:45:31
OWI L'EPISODE 11 EST SACRE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm