Non je ne confond rien nintendo a annoncer pour l'amerique en mai et donc pour l'europe on l'aura le même mois sans aucun doute.
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 19:58:28
bon bye je vais manger moi aussi
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 19:59:07
Bye à tous ceux qui partent
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 20:03:32
reuh le monde, alors la conférence ca donne quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm