Bye snoop, mais ca m'enerve j'en ai telecharger plein mais tous ceux sur mac on peut pas changer les touches! et les touches qu'ils te donnent c'est de la vrai merde!
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
22 février 2008 à 19:12:20
non l'actualité des jeux video
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 19:12:38
Bonne app' snoop
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 19:18:52
On va pas se mettre a UPER le blabla quand meme ^^
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 19:19:12
Ben faut croire que si
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 19:19:43
UP
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 19:19:45
Je vois un B
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 19:20:57
Un I sauvage apparaît
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 19:21:31
holala quel suspence
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 19:21:38
ah ok les gars et pokémons... ^^
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 19:22:25
Un problème, Polo?
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 19:22:32
Et un D apparaît brusquement
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 19:23:29
les seuls que j'ai aimé était le bleu et le rouge quel plaisir mais les autres a chier!
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 19:24:56
Arrêtez d'employer des bides dans vos posts à tout bout de champs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm