quelqun peut me dire comment on regarde les conférences de presse de nintendo
salut chrem
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 18:59:43
on peut pas je crois
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 19:00:22
Arrêter de vous faire des films.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 19:01:37
Un sujet ?
Chaud ma mere croit que vista vaincra toutes les marques d'ordi
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
22 février 2008 à 19:02:17
oui je crois que mais y a pas quelqun ki sais
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 19:02:43
MDR dark qui parle de sa mère !
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 19:03:07
Ah okay dark
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 19:03:42
super
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
22 février 2008 à 19:04:34
oui super
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 19:05:08
bon un sujet de conversation?
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 19:05:55
Cactus ?
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 19:06:05
Parlons du goûter que nous procure Nintendo lors de son Puissance Nintendo day.
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 19:06:35
v18 Voir le profil de v18
Posté le 22 février 2008 à 19:05:08 Avertir un modérateur
bon un sujet de conversation?
propose ! ^^
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 19:06:59
Chaud, Coco est de retour
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 19:07:21
re les gens, vous pouvez me dire ou-est-ce que je peux trouver un bon emulateur de GBA sur mac parce que j'ai envie de jouer a zelda oracle of ages mais j'en trouve aucun !
S.V.P.
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 19:07:33
non le cauchemar
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 19:08:34
Solid -> Ebay ?
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 19:08:44
Non Polo, je sais pas, désolé
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 19:08:46
Solid>sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm