arrete le mot motif me rapelle ma liste complète d'absence
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 18:51:25
pas de chance snoop ^^'
bon cay l'heure de mon anglay bye T_T
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 18:51:28
Reuh
slymtheboss62
Niveau 7
22 février 2008 à 18:51:56
moi le motif me rapeelle tout mes avertissement et jfait le malin
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 18:52:20
MDR va a tes cours nik !
Re Chrem !
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 18:52:57
Bye nik
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 18:53:58
Bonsoir
slymtheboss62
Niveau 7
22 février 2008 à 18:54:35
le jeux va sortir cette année sur ?? a votre avis ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 18:55:12
Re
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 18:56:01
Bye Nik, re Chrem
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 18:57:11
slymtheboss62 Voir le profil de slymtheboss62
Posté le 22 février 2008 à 18:54:35 Avertir un modérateur
le jeux va sortir cette année sur ?? a votre avis ?
Il manquerait plus qu'il sort en 2009...
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 18:57:47
Re dark, salut v18.
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 18:58:01
Bonsoir v18
snoop -> ou peut être en 2010
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm