ah ok lordy dommage j'aurais été plus vers mario et toi plus vers luigi ou wario
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 18:36:56
kingfantasy Posté le 22 février 2008 à 18:33:36 wait a se que je vois tu a le stage de ssb_man
bien vu
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
22 février 2008 à 18:38:24
non
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 18:39:02
Bye Chremy
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 18:39:44
Darky c'est mieux que dark-linky , nan ?
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 18:39:46
Bon moi je vais partir
bonne soirée à tous
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 18:39:58
Moi le y a la fin du pseudo c'est déjà fait
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 18:40:18
tout le monde à un y cay nul
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 18:40:49
Wahou, c'est génial, Angel
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 18:40:50
bye waity
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 18:42:23
Bye wait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm