En cas d´absence de castor, il me faudrait un remplaçant.
pp128
Niveau 10
12 août 2006 à 17:22:31
Bien sur c´est mieux qu´Octogone ... Ultima --> Je vais bien
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 17:23:26
Ok génial Youghy
Mais toujours pas de Castor
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 17:23:44
Le quizz approche !
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 17:24:11
Je me propose, si Castor ne vient pas à l´heure du quizz.
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 17:25:05
Ok ^_^
Vas sur le topic fait pour
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 17:26:07
Tous les qualifiés sur le quizz
onizuka58
Niveau 9
12 août 2006 à 17:26:24
youghy c´est quand le prochain tournament quiz?
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 17:26:59
Je ne sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm