Posté le 22 février 2008 à 12:37:39 Avertir un modérateur
dark-link63 = papa?
Nan
Ce sont trois gros molosse de 2.50 m assoiffé de sang
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 12:40:54
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 22 février 2008 à 12:39:09 Avertir un modérateur
Si on parlait de toi, Snoop?
Si tu veux mais il y a rien à dire...
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 12:41:34
wait4u Voir le profil de wait4u
Posté le 22 février 2008 à 12:39:53 Avertir un modérateur
Pourquoi vous mettez tout le temps l'emoticone du père noel?
Toi , ne vas jamais dans le 15 18
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 12:41:39
wait4u Voir le profil de wait4u
Posté le 22 février 2008 à 12:39:53 Avertir un modérateur
Pourquoi vous mettez tout le temps l'emoticone du père noel?
Sûr ce topic, tout le monde à tendance à le mettre alors je fais de même xD.
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 12:42:03
Si tu nous disais de quelle planète tu viens?
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 12:42:53
TERRE^^
mais je ne me suis jamais demander auparavant pourqui vous l'utilisiez don aujourd'hui je demande
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 12:43:12
De la planète voisine à la tienne, je te laisse deviner.
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 12:44:14
qu'est-ce que vous avez contre les 15-18 , à vous entendre, les 15-18 sont des gamin pipi caca.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 12:44:39
http://www.youtube.com/watch?v=a8q-elxC6gU
Hi hi hi hi mdr !
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 12:44:40
Ah ok, Snoop Tu connais Chrem, et tu sais pas pourquoi on utilise
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 12:45:02
Il aura pas mit longtemps à ce mettre au noeliste celui-là !
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 12:45:33
Ah ok j'suis en vacances
Salut tout le monde
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 12:46:20
Salut le vacancier, moi je reprends lundi, mauvaise nouvelle.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 12:46:31
wait4u Voir le profil de wait4u
Posté le 22 février 2008 à 12:44:14 Avertir un modérateur
qu'est-ce que vous avez contre les 15-18 , à vous entendre, les 15-18 sont des gamin pipi caca.
Pas toutafais
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 12:46:33
bon je vais manger ++
-supermario-
Niveau 10
22 février 2008 à 12:47:28
J'ai trouvé une étrange vidéo sur 300 http://fr.youtube.com/watch?v=Q1HXN-fkA9w
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 12:47:29
Bon app wait
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 12:47:33
Bon appétit wait.
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 12:47:50
Ah ok moi aussi vais bouffer Bon allez a toute a l'heure
PS : Sa commence quand la conference et sur quelle site on peut la voir ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 12:49:09
Angel Le 22 je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm