C'est pas surement mais c'est sur,je dirais en avril suivant la logique de nintendo,j'ai un peu compris comment il marche donc une date devrait être annoncer en avril.
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 11:28:46
Eva Longoria ! :bave Tony Parker est chanceu ! :neol:
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 11:30:25
Les smileys rater...
-Hagest-
Niveau 56
22 février 2008 à 11:30:33
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 22 février 2008 à 11:28:21 Avertir un modérateur
Hagest -> Demande de ban'
Chaud le méchant mec
JEEEE REEVIEEEEEENDRAAAAAIS
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 11:30:42
snoop tu m'accompagne on va la kidnappée
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 11:30:43
Chaud les smileys ratés
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 11:31:24
Hagest -> C'était ironique
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 11:31:59
alco69 Voir le profil de falco69
Posté le 22 février 2008 à 11:30:42 Avertir un modérateur
snoop tu m'accompagne on va la kidnappée
Ouais on defonce le Tony Parker et on la kidnappe.
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 11:32:27
j'ai plein de couteaux de cuisine
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 février 2008 à 11:32:52
Super, profites-en pour me faire un rôti.
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 11:33:32
Balance, balance, balance, balence toi !
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 11:33:33
tu me paie un traiteur zul?
-Hagest-
Niveau 56
22 février 2008 à 11:33:49
Chrem -> Jeune homme ceci n'est pas drôle
Demande de ban' pour ironie à deux Francs Cinquante en cheque et pas en liquide
Comme je suis démomaniaque mwa (si si sa ce dit )
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 11:33:56
balance
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 11:34:18
chrem ça fait 2fois que tu poste 1seconde avant moi
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 11:34:25
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 22 février 2008 à 11:33:32 Avertir un modérateur
Balance, balance, balance, balence toi !
On voit le fan !
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 11:34:52
Re
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 11:35:12
Hagest -> Je n'ai pas fais de demande de ban', quand j'ai dit: "Demande de ban'" c'était de l'ironie M'voyez...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm