J'adore regarder les casting de la nouvelle star, après le reste mais sinon les casting sont souvent... M'voyez
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 11:17:50
Ouais bof, c'est marrant mais sans plus, se genre d'émission me lasse au fil des années...
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 11:20:50
c'est juste histoire que les fans de la star ac est quelque chose à regardé de fevrié à mai
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 11:21:52
Mais je suis un peu dégoûté qui ont supprimés prison break
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 11:23:15
moi j'ai trop hate de la prochaine saison de desperate housewaive j'ai fait une faute non?
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 février 2008 à 11:24:13
Desespereite Housewaïves.
Inculte.
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 11:24:32
Desperate housewife
Bof
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 11:24:37
Ouais tu as fait un faute et moi aussi j'aimerai voir laprochaine saison !
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 11:24:39
tu regarde zul?
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 11:25:11
Moi j'ai regarder le dernier épisode de prison break,énorme Mais il y en a que 13 a cause de cette grève de scénariste.
-Hagest-
Niveau 56
22 février 2008 à 11:25:14
ouais
mais osef de Desperate Housewiwe ...
Au fait on a une date maintenant ou toujours pas?
Si oui: Enfin alleluia... SI non: Putain on adore ce foutre de noglle
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 11:26:05
Hagest -> Non
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 11:26:32
Desperate Housewife c'est énorme aussi,franchement une bonne série comme ça.
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 11:26:39
on devrait surement en avoir une apres la sortie en amérique
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 11:27:26
Non toujours pas de date.
-Hagest-
Niveau 56
22 février 2008 à 11:27:41
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 22 février 2008 à 11:26:05 Avertir un modérateur
Hagest -> Non
Enculer de raclure de biday de nippon va
Mais comme on dit "pas de nouvelle: bonne nouvelle"
Esperons apres les Big Mac man
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm