Posté le 22 février 2008 à 11:01:24 Avertir un modérateur
ok snoop je croyé que t'était du rhone-alpes
Eh non !
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 11:03:56
j'ai dis je croyais
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 11:04:13
MDR le sondage qui dur deux minutes !
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 11:05:38
Bah tout le monde a voté donc c'est fini.
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 11:05:43
Chaud le sondage de 5 secondes
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 11:05:55
c'est comme sarko on a été content qu'il soit président que deux minutes
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 11:06:11
J'ai pas voté, moi
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 11:06:26
Chrem Même réaction que moi...
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 11:06:46
Bouh Donphan tu fais honte a la France
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 11:07:17
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 22 février 2008 à 11:06:11 Avertir un modérateur
J'ai pas voté, moi
Bah qu'est-ce que tu attends ?
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 11:07:37
Vous êtes la honte ! de la république !
Ou pas...
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 février 2008 à 11:07:48
Qu'il y est un nouveau sondage.
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 11:07:51
big:est ce que je lui retire ses papier ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 11:08:14
Sondage réouvert: 1.3 2.1 3.1 4.0 5.0
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 11:08:51
j'exige de pouvoir voter 2 fois,je paie mes impots
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 11:09:02
Ah d'accord Excusez moi, M'voyez
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 11:09:20
Vous allez acheter GTA IV ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 février 2008 à 11:09:38
Nan.
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 11:09:56
Chrem Commence pas avec les m'voyer ...
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 11:10:07
Non moi je vais pas l'acheter,pas les consoles necesaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm