Et les gars, en ce moment je fais du 11h30 jusqu´à 5/6heure du mat sur ordi
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 17:09:19
Ultima pas ettonant que tu gagnes tout le temps su SMG
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 17:09:37
Ultima ~> Tu me bats
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 17:09:55
donc le pire no-life du forum est Ultima. XD
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 17:10:34
Moi je reste souvent de 11h du matin a 23h
onizuka58
Niveau 9
12 août 2006 à 17:11:13
Felicitations Quand je pense que ma mere dis que j´y suis tout le temps
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 17:11:35
C´est un honneur pour moi.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 17:12:12
J´y suis de 15h a 00h habituellement
C´est plus raisonnable
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 17:12:33
Moi je dis, nous somme tous des no lifes
onizuka58
Niveau 9
12 août 2006 à 17:12:52
Nan pas moi !! !! :colere:
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 17:13:18
Mais plus Ultima à ce niveau là
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 17:13:42
Je suis pas No-life
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 17:13:49
En effet lui c´est même plus un no life
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 17:14:10
Lui c´est un "Life Net"
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 17:14:11
Mario si tu commences
onizuka58
Niveau 9
12 août 2006 à 17:14:14
http://www.youtube.com/watch?v=lxSdB3Jsw-A
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 17:14:27
Lui c´est un GROS-LIFE
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 17:15:32
Merci les gars.
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 17:15:47
Oni ~> J´lai sur mon ordi
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 17:16:16
Oni Deja vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm