cop_hein Posté le 21 février 2008 à 23:39:44 Les hommes c'est comme la neige, tu sais pas combien de cm ça fait, ni combien de temps ça dure.
ahh bien dit^^
je fais partis des neiges éternelle, je dure assez longtemps pour que l'on puisse profité pleinement
et contemplé? 