- _Manti_ Voir le profil de _Manti_
- Posté le 21 février 2008 à 23:32:39 Avertir un modérateur
- dark-link63 Voir le profil de dark-link63
- Posté le 21 février 2008 à 23:32:05 Avertir un modérateur
- _Manti_ Voir le profil de _Manti_
- Posté le 21 février 2008 à 23:29:44 Avertir un modérateur
- Bonne chance Dark.
Mrci , mais mon pere les avait déja sorti
ça va il est gentil le popa.
Ca dépends , les nuits de pleine lune tu le voit courir à poils dans ma prairie
Mais il aboit plus qu'il ne mord 