Posté le 21 février 2008 à 23:26:19 Avertir un modérateur
Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 21 février 2008 à 23:25:51 Avertir un modérateur
Bye Falco , à la revoyure.
Dégage avec lui tiens.
Moi aussi , je t'aime.
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:27:15
Vous parlez trop.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:27:31
Bye falco
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 23:26:01 Avertir un modérateur
dark-link63 Posté le 21 février 2008 à 23:24:47
Mais c'est qui ce quentin ou ce dave ?
Deux méga roxxors.
Ca m'avance beaucoup , tiens
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:28:06
Dis toi que c'est une sorte de devinette.
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 23:28:08
ok coco
bye tout le monde u_u
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:28:24
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 21 février 2008 à 23:27:31 Avertir un modérateur
Bye falco
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 23:26:01 Avertir un modérateur
dark-link63 Posté le 21 février 2008 à 23:24:47
Mais c'est qui ce quentin ou ce dave ?
Deux méga roxxors.
Ca m'avance beaucoup , tiens
Quentin => gros khakka en tout cas.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:28:32
Bye nik.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:28:38
Bye nik
Solid_ems
Niveau 5
21 février 2008 à 23:28:42
Qui a deja bu de la gnole ici?
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 23:28:44
06 29 87 92 34 le numéro de romendil ^^
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 23:29:06
ou pas
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:29:13
Solid Pas encore.
Wait Noté.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:29:16
Bon je re , vais sortir mes poubelles moi
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:29:24
Coco
PaRaNo.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:29:44
Bonne chance Dark.
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:29:45
Je lui téléphone sur le champs. Pas grave si c'est un fake.
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 23:29:50
Solid_ems Posté le 21 février 2008 à 23:28:42 Qui a deja bu de la gnole ici?
MAIS OU ALLONS NOUS?
cop_hein
Niveau 9
21 février 2008 à 23:30:28
Mieu vaut fermer sa gueule et paraitre pour un con que de l'ouvrir et de le prouver
Solid_ems
Niveau 5
21 février 2008 à 23:30:45
c'est trop bon quand elle te passe dans la gorge , c'est excellent !!!!
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:30:53
Dark ne reviens pas.
Il est peut etre avec Sandy elle est parti sortir le chien ya 3 jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm