je jure que je ne suis point un boosteur (si,si je vous jure )
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:23:45
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 23:23:21 Avertir un modérateur
Manti Je suis déjà dehors.
C'etait pour etre sur.
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 23:23:47
wait4u Posté le 21 février 2008 à 23:22:27 suis-je le seul possesseurs d'une wii jap et de ssbb jap qui passe + de temps sur ce forum plutot que sur le jeu?
si t'habites pas trop loin je viendrais squatter mais attention je suis trop faibles
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 23:23:52
COCOLEURE de quoi parle toi?
de voldemort?
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:24:08
J'aime pas.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:24:17
falco69 Voir le profil de falco69
Posté le 21 février 2008 à 23:23:41 Avertir un modérateur
je jure que je ne suis point un boosteur
(si,si je vous jure )
Il n'y a pas de boosteurs ici.
-hannormal-
Niveau 10
21 février 2008 à 23:24:20
non, la sodomie l'excite, le coco.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:24:47
Mais c'est qui ce quentin ou ce dave ?
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 23:24:47
bon allé puisque je vois qu'il n'y a pu de conversation j'y vais à demain
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:24:58
wait4u Voir le profil de wait4u
Posté le 21 février 2008 à 23:23:52 Avertir un modérateur
COCOLEURE
de quoi parle toi?
de voldemort?
?
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:25:17
PEMT avec falco
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:25:19
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 21 février 2008 à 23:24:47 Avertir un modérateur
Mais c'est qui ce quentin ou ce dave ?
Va savoir.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:25:51
Bye Falco , à la revoyure.
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:26:01
dark-link63 Posté le 21 février 2008 à 23:24:47 Mais c'est qui ce quentin ou ce dave ?
Deux méga roxxors.
Solid_ems
Niveau 5
21 février 2008 à 23:26:02
salut falco, fais de beaux reve
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 23:26:04
nik-6 quand tu passe sur chalon sur saone appel moi ou envoie moi un message :p
06 29 87 92 34 (le boost dans mon phone... ou pas )
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 23:26:17
bye falco
coco il vient plus bamlé
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:26:19
Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 21 février 2008 à 23:25:51 Avertir un modérateur
Bye Falco , à la revoyure.
Dégage avec lui tiens.
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:26:53
" coco il vient plus bamlé "
Il a d'autre préocupation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm