Posté le 21 février 2008 à 23:14:27 Avertir un modérateur
Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 21 février 2008 à 23:13:56 Avertir un modérateur
Chaud le C/C qu'on a pas envie de lire.
casse toi.
Merci.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 23:15:07
pourquoi tu parle de moi nik:(?
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:15:27
Tu déconnes j'espère ? Ca fait une heure que je m'adressais à toi, par contre toi tu voyais les posts les plus débiles des autres.
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:15:32
Moi j'ai lu.
Solid_ems
Niveau 5
21 février 2008 à 23:15:37
nik--> tu es en quelle classe?
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:15:41
qui parle de qui de toute façon ?
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 23:16:00
parce qu'ils parlent de toi
et donc mph = ?
m'obliger à demander sur le blabla
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:16:02
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 21 février 2008 à 23:14:27 Avertir un modérateur
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 21 février 2008 à 23:13:53 Avertir un modérateur
arretez ça dave falco quentin
mph = ?
MPH = jeu de roxxor.
la mayrde , m'voyez
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:16:12
Normal coco je remonte que d'un post avant de poster quand ça flood.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:16:15
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 21 février 2008 à 23:15:27 Avertir un modérateur
Tu déconnes j'espère ? Ca fait une heure que je m'adressais à toi, par contre toi tu voyais les posts les plus débiles des autres.
Je dois le prendre comme ça.
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 23:16:21
et vous faite quoi dans la vie? moi je suis chocolatier
-hannormal-
Niveau 10
21 février 2008 à 23:16:31
'tain, ça poste sec ici. Encore plus sec que la sodomie de whites par mario128 ^^
cop_hein
Niveau 9
21 février 2008 à 23:16:43
80N$Oir l3 Bl@8l4 !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 23:16:46
mph=Metroid prime hunter
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 23:16:47
polo je suis en 1ere s ............. ti
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:16:49
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 21 février 2008 à 23:16:02 Avertir un modérateur
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 21 février 2008 à 23:14:27 Avertir un modérateur
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 21 février 2008 à 23:13:53 Avertir un modérateur
arretez ça dave falco quentin
mph = ?
MPH = jeu de roxxor.
la mayrde , m'voyez
Tu risques le bann" pour ça.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 23:17:00
car j'ai des posts débils coco?
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:17:05
Par exemple la je ne vois que le post d'hanno.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:17:05
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 21 février 2008 à 23:15:41 Avertir un modérateur
qui parle de qui de toute façon ?
On parle de tout et de rien dans ce boost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm