Question de la mort dans 30 minute environ.
Il ne nous manque plus que Castor là.
Ca va être dur.
Salut Bad.
Re bad
Ouais, mais où est Castor
Salut Onizuka ça va ?
ah oui j´ai vraiment bosséwario va voir sur le kirby klan
onizuka! Tu vas bien?
Lego -> Ouais, il nous manque juste Castor pour une question meurtrière.
bad toi aussi
Bad le lien du Kirby Klan stp
J´espère que celui qui va répondre juste à la question si ce n´est pas moi ne va pas m´éliminer
Il faut que castor soit-là... Sinon faut un remplaçant...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-85-6322-1-0-1-0-0.htm
Reuh tout le monde
Youghy si il est pas là moi je suis là
Tiens encore lui
Youghy ouais j´espère aussi
Reuh mario
reuh mario!!
Mouais, on verra.
Eh oui je suis toujours la, et maintenant jusqu´a 21H