C´est clair que ça va être chaud, j´espère que si je gagne pas la perosnne qui va gagner ne va pas l´éminer
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 16:45:59
Question de la mort qui tue.
J´ai bloqué maxime-triforce.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:46:26
Neme mdr POurquoi en faites?
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 16:46:49
Ultima Je le repete mon frere m´a juste dit comment on rajoutait une image et ou on importait les images
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 16:48:26
King ~> Non
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 16:48:56
Lego -> Je lui ai parlé des élections sur le forum et que je me présenterai et max m´a dit que je passerai pas le premier tour car je suis trop jeune. Raison complétement idiote, je l´ai bloqué.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:50:29
Neme chacun se fait son opinion de l´idée c´est vrai que la raison est idiote mais le bloqué juste pour ça
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 16:50:34
C´est qui Max ? :O Un gars du forum ?
Wario Mwuais donc si tu as réussi à apprendre seul je devrais être capable de le faire. ^^
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 16:51:08
Youghy -~> Tu veux pas me faire un fond, même si je suis pas retenu.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:51:22
Ultima nan il est pas de ce forum, il était sur JV.com avant mais je crois plus qu´il vienne.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:51:54
Neme il a dû me bloquer aussi je l´ai pas en ligne je crois...
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 16:52:02
Lego -> Non, je crois que maintenant, il va dansd´autres sites.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:53:06
Neme ouais. Ca fait longtemps que je ne lui ai pas parlé d´ailleurs^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 16:53:39
Tu sais si tu 18 ans et j´en ai 13 u devrai pouvoir avancer vite question actionscript
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 16:53:47
Lego -> Paulo est connecté ?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:54:04
Neme non il est en vacances là.
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 16:54:38
J´AI LA QUESTION
Galactico ~> Non
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 16:54:52
je m´étais absenté pour le kirby klan de quoi parlez vous
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:55:23
Youghy ah génial
bad! On a pas vraiment de sujet là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm