Chez moi des moments soleil des momenst pluie c´est bizarre^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 16:40:48
Re Ultima tu las fini ce Flash sacré nom d´une pipe
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 16:40:55
C´est bon^^
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 16:41:07
J´ai un petit compte avec 950 points VIP environs, Si sa intérresse je le met comme lot pour le quizz ( Mon compte a 6000 points VIP a était gagner )
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 16:42:00
Moi, il fait froid mais il pleut pas.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:42:35
Wario t´en es où toi dans tes flash?^^
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 16:42:57
King ~> pas maintenant A la deuxioème édition
Lego ~> Jamais eu autant d´ajouits en 10 min
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 16:42:58
Chez moi, le soleil est au rendez vous avec un peu de vent
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 16:43:00
[Metal-Wario] profil
* Posté le 12 août 2006 à 16:40:48 avertir modérateur * Re Ultima tu las fini ce Flash sacré nom d´une pipe
Non ,j´ai vraiment du mal sur le flash j´vais lire les aides parce que là.
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 16:43:23
Vivement le début du quizz^^
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:43:39
Moi aussi un peu de vent...
Youghy moi je sais pas trop mais depuis hier j´ai fait et eu pas mal d´ajout^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 16:43:41
Ah oui c´est vrai tu as été gentil je dois te dire sur lequel je bosse mais snon je bosse 24h/24h
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 16:43:45
Ouaip, ça va être fun ^^
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 16:43:59
Mouarf je suis pas qualifié Je t´encouragerais Goomba
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 16:44:02
Bon, je vais chercher la question de la mort
Difficulté : Difficile
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 16:44:27
Ultima les aides ne m´ont jamais aidé
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 16:44:32
Erf ça va être dur aussi. J´espère que j´vais passé. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 16:44:40
King Mici!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 16:45:15
Metal Wario Oui mais ton frère t´as un peu expliqué quand même non ? Je suis seul au monde pour le flash
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm