Déjà, je sais pas combien y´a t-il de doc, dans le forum.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 16:36:39
après l´escargot la tortue?
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 16:36:48
C´est a 17h30, Je cherche un lot pour le deuxième
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 16:36:59
17H30 ^_^
Lego ~> Non, pour le 1er
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 16:37:42
King une image qui dit c´est déjà pas mal
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 16:38:00
Mais y a quoi a gagner sur le quizz ?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:38:11
Ok d´accord
Je croyais que c´était Tortue moi aussi :rrie:
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 16:38:16
17h30 c´est long. Bon pc.
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 16:38:18
bad -> Torture, pas tortue.
Youghy -> Je peux te prendre ton MSN ?
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 16:38:30
bad_escargot Oui mais je cherche aussi un autre lot, Que sa soit complet
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 16:38:37
Mario ~> Un fond d´acrna personnalisé avec ton nomp dessus
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 16:38:58
Nemetoad ~> Deuxième fois : oui
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 16:39:10
Depuis que Youghy a donné son msn, Tous le monde le veux
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 16:39:24
Re à tous.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 16:39:27
C´est torture Vous savez pas lire Youghy D´accord
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 16:39:33
Moi aussi j´veux son MSN!
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 16:39:38
Il pleut averse chez moi
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:39:58
Reuh Ultima.
L´MSN de Youghy est très demandé
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 16:40:04
Youghy -> J´ai pas vu ton oui, désolé.
KG -> Mouais.
saleté de clavier Qwerty -_-
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 16:40:06
Goomba ~> Youghy62@gmail.com ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm