Sauf panne de courant générale, ce soir je regarde Lost aussi
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 16:31:52
Nemetoas ~> King et Galactico ce sont pas gênés Vas-y ^_^
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 16:32:05
C´est moi qui aura le 30 000 comme j´ai eu le 25 000 et le 29 000
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:32:06
Je regarde pas Lost moi j´ai regardé une fois j´ai pas aimé
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 16:32:29
Youghy Sinon il a un lot a gagner pour le quizz ?
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 16:33:06
Re je suis toujours sur le vieux pc... C´est qui Tortue?
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 16:33:10
Si vous voulez j´peux demander à ce qu´on vous fasse un fond d´écran de votre choix SSB avec votre nom
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 16:33:42
Youghy Je veux bien, Mais marqué King dessus
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 16:33:59
Cool!
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:33:59
Reuh Goomby! C´est neme
Youghy ouais je veux bien
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 16:34:35
Re Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 16:34:39
Classe! Sinon pour le quizz même pas sur que Castor soit là^^
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 16:34:41
Si vous voulez, lol...
Bon, voilà, au moins ça fait un lot.
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 16:34:45
Youghy -~> Je veux bien, avec écris Galactico en bas à gauche. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 16:35:15
alors on parle de quoi de beau
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 16:35:18
En plus, c´est pas Tortue, c´est Torture
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:35:18
Il faut un lot pour le 2ème aussi.
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 16:35:28
Castor viendra il m´a dit...
Galactico ~> T´es même pas retenu
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 16:35:53
J´ai confondu^^
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:36:20
C´est à 17 heures ou 17h30?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm