Oui genre AC tout le monde en parlais en bien et moi je trouve pas sa genial
wait4u
Niveau 10
20 février 2008 à 18:17:43
v18 :: Oui, tout les soir a minuit avec des amis nik-6 :: j'aurais eu la même réflexion que toi si je n'avais pas le jeu et que quelqu'un parlerai comme moi
solo_melee
Niveau 8
20 février 2008 à 18:18:20
jouer a 4 sa c'est l'fun
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 18:18:26
wait -> Tu t'ennuis avec ssbb >_> T'es bizarre toi
wait4u
Niveau 10
20 février 2008 à 18:19:08
je dirais que j'ai fini l'ess et les events match et les VS contre les CPU c'est vite lassant. il me faut des gens pour venir jouer cez moi!!! mes potes déteste ssbb :s
v18
Niveau 10
20 février 2008 à 18:19:22
on verra bien avec nous...
v18
Niveau 10
20 février 2008 à 18:19:57
wait>tes potes sont des nuls
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 18:20:11
wait ouais après c'est pas de chance pour un jeu axé sur le multi
wait4u
Niveau 10
20 février 2008 à 18:20:21
mes potes adorent surtout la musique plutot que le JV
cop_hein
Niveau 9
20 février 2008 à 18:20:25
Mais non c'est normal que tu d'ennuis il ta faut la solution radicale pour t'amuser comme un fou :
-des amis
Contre rémunération (bien sûr) je peux devenir cette entité formidable ^^
Putain qu'est ce que j'écris mal en ce moment... ça doit être le cyanure qui passe pas...
wait4u
Niveau 10
20 février 2008 à 18:22:11
JE LANCE UN APPEL si des gens habite dans le 71 vers chalon sur saone je l'invite a venir chez moi pour jouer a ssbb
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 18:22:12
N'oublis pas le wi-fi
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 18:23:28
wait pour ton annonce go le topic de la mapmonde du forum
v18
Niveau 10
20 février 2008 à 18:23:49
vive le wi-fi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm