Avec toutes le demandes de toutes facons , il y aura une sélection comme pour " nouvelle star" ou la "star academy"
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 16:50:44
C'est extra
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 16:52:00
J'avoue
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 16:53:17
Je gagnerais haut la main, mais j'ai pas envie.
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 16:53:53
Chaud l'excuse megaman
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 16:55:39
mEGA Bah vas-y alors
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 16:57:33
Chrem J'ai pas trouvé mieux.
Dark Nan mais j'ai pas envie.
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 17:02:31
Comme tu veux , tu rates quelque chose XD
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 17:10:08
Je ne suis ni un Noëliste, ni un Happiste. XD
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 17:16:29
Dark -> Je ne comprend pas dans ta CDV il y a marqué:"Antin-kikolol and noeliste ;) "
Pseudo supprimé20 février 2008 à 17:17:47
Reuh, ma mère m'avait réquisitionné pour le jardinage.
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 17:18:31
Reuh papy Tu as eu le temps de lire ?
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 17:20:09
PApy Oui mais je suis sûr que tu n'as pas eu à passer la débroussailleuse.
cop_hein
Niveau 9
20 février 2008 à 17:20:33
Mon dieu, c'est si kikoo que ça le forum 15-18... comparé à notre gentil forum de campagne...
Topic type: -J'éjacule 6 fois de suite, est-ce normal? -Ololololol jé vu un meuf tro bonaçe ele ma vu é j" u le kiki tou dur!!! -Noëliste cay dla balle!!!
...
Pseudo supprimé20 février 2008 à 17:21:24
Deux pages. Mais je recommence pas, j'ai trop la flemme là. ^^
J'aime bien la vidéo sur les geeks de la page d'avant sinon.
Aleurs, on joue leu, c'est sérieux.
Pseudo supprimé20 février 2008 à 17:22:49
cop -> Je trouve que c'est un forum marrant à lire, tous les posts sont plus cons les uns que les autres.
Mega -> Effectivement, mais j'ai retourné le jardin à la pelle, je crois que ça se vaut.
cop_hein
Niveau 9
20 février 2008 à 17:23:54
Ah oui tu l'as vu ^^ et la fin quand il kill le mage par inadvertance... xD
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 17:25:21
Cop Oui c'est toujours marrant à lire.
Papy Ca dépend de si ton jardin est grand.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm