ZZZZ
Je suis en France. XD
Ma CDV ne ment pas.
Le truc, c'est que le Lundi et le Mardi, je finis les cours à 21h30, et j'arrive à 22h. J'ai pas faim tout de suite, car j'ai grignoté pendant les cours. CE qui fait que je mange vers minuit. XD
Mais pendant les vacances, c'est pire. 