bon il reste qui ? dès que zzzz est là je vais le faire chier un peu avec Alien ^ ^
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 23:41:48
Moi je vais aller me faire à manger. XD
A plus tard.
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 23:42:50
XD ba mange bien tu reviens après ?
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 23:43:50
XD ba mange bien tu reviens après ?
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 23:44:32
oula dsl bug triple post dsl :S
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 23:44:44
Avec une minute pile d'écart ! XD
Oui je reviens après.
FMA-SSBB
Niveau 4
19 février 2008 à 23:46:58
meci les gars bonne nuit à tous ! ^^
madden: pour vendredi c'est ok ;)
mega : merci à toi aussi de meme qu'à nik et les autres;) ^^ tardez pas trop mdr ;)
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 23:48:09
mdr j'avais meme pas remarqué lol
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 23:56:49
ba alors a pu personne (j'vais finir par passer pour un gros flooder moi)
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 00:07:06
Bouh je suis revenu,alors il est ou l'alien
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:09:47
XD derriere toi !!
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 00:10:09
Personne est resté
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 00:10:57
Ah non t'est la,tu ma fais peur,au faite parlons un peu de film
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:11:16
si Mega est en train de manger XD
haku2b
Niveau 27
20 février 2008 à 00:12:08
pk d un coup tout dit que le jeu sort le 6juin
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 00:12:13
Ouais,il habite au quebec ou en australie?
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:12:21
me lance pas sur ce sujet je suis un cinéphile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm