vous voulez voir dark vador faire de l'armonica ? ^ ^
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 23:28:45
Raaaaah merde ><
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 23:28:50
Dark Tu m'étonnes. XD
FMA C'est vrai que les détails sont bien faits !
Pseudo supprimé19 février 2008 à 23:29:25
Dark -> Magnifique TAB.
FMA -> Quel tome ? Non j'déconne.
Bon j'y vais, bye. ^^
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 23:29:26
jamais joué au 3 je loupe quelque chose ?
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 23:29:39
Touche TABLE own
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 23:29:48
bye papy ^^
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 23:30:12
dark comme mon pseudo
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 23:31:07
bon au cas ou ou ça interresse quelqun vous allez sur allociné taper clone wars (pas le dessin animé) cliquer ya que une viideo regardez ^ ^
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 23:31:49
une video de quoi
FMA-SSBB
Niveau 4
19 février 2008 à 23:32:04
bye papy ;)
-> mega : ouai les details sont super bien fait xd il aurait du se la taper honnetement :p:p:p:p
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 23:32:52
A plus Papy. =)
FMA xD
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 23:33:27
Bye papy Bon ami du soir bonsoir ^^ Je vais me coucher bye
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 23:33:36
nik dark vador qui fait de l'armonica ^ ^
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 23:34:08
bye dark ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 23:34:53
A plus, Dark. ^^
Madden J'irai voir après. =)
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 23:34:53
bye dark & papy
FMA-SSBB
Niveau 4
19 février 2008 à 23:36:02
bonsoir Dark ;) !
moi aussi j'y vais les gars aller bonne nuit
--> et ouai gto reste l'un des meilleurs manga pour moi ;)
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 23:36:08
j' ecris avec la Wii donc je peux pas vous mettre le lien dsl
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 23:37:27
bye fma moi aussi je vais pas tarder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm