Eh desolé si je rep en retard avec ce foutu code à mettre
--->nik : oui je pense qu'Ubisoft va nous pondre un p'tit rayman bien sympa avec de la chance sur multi ^^
-->papy ---> la mere de murai ouai carement canon
d'ailleur dans le manga , on voit bien ses se*** à travers un t shirt héhéhé
--->madden : et oui rayman c'etait bien 