FMA-SSBB Posté le 19 février 2008 à 23:18:08 Faut croire que l'on a les memes gouts xd :p
-->papy : ouai murai est excelent xD , le moment ou il croit qu'il veut sortir avec sa mere qui est bien jeune et bien faite osons le dire !
mega : ouai c'est excelent ce fameux moment avec la corde xd
le moment avec la corde cay moi qui l'ai dis 