madden -> Parce que le catch, eh bien, c'est tout pourri vois-tu ?
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 23:05:25
reuh fma
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 23:05:32
slt ben..... heu FMA_SSBB
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 23:06:19
FMA Re.
Dark Oui mais quand je te lis, ça me rappelle les teams pourries qui laissent "nakama" au lieu de mettre "compagnons".
Nan mais vraiment.
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 23:07:05
Appelez-moi Mega.
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 23:08:11
le catch c'est tout pourrie ?!!! Tu vas regretter çAAA !!!
FMA-SSBB
Niveau 4
19 février 2008 à 23:08:16
re guyes ;) et merci papy ! ^^ enfin bon vous parliez de manga c'est bien ca tout le monde connait GTO qu'est ce que vous en pensez ???
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 23:08:17
ok megam
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 23:08:45
oups je voulais dire mega
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 23:08:50
Mega C'est vrai que défois je me demande si les team qui traduisent ont bien eu leur bac' d'orthographe
FMA-SSBB
Niveau 4
19 février 2008 à 23:10:15
Euh le catch alors ouiap c'est pas mal franchement mais bon je regarderai pas tout le temps
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 23:10:32
bah moi dans l'ensemble j'ai été assez satisfait des trad ^^
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 23:11:02
Vive le Catch !!! GTO c'est pas mal delire
Pseudo supprimé19 février 2008 à 23:12:13
FMA -> J'aime bien GTO, Murai est excellent. ^^
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 23:13:05
je defis quiquonque ose dire que le catch c'est pourrie
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 23:13:39
gto c'est excelent le truc qui m'a marqué cay avec la corde au plafond XD
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 23:13:41
Dark Moi-même je pourrais mieux traduire qu'eux ! XD
FMA GTO c'est bien aussi. Mais je préfère OP.
FMA-SSBB
Niveau 4
19 février 2008 à 23:13:44
héhéhé je vois les connaisseurs xD y a des bons moments marrants xD en fait sans les japonnais on serait rien faut bien l'avouer on aurait que dalle en jeux video
Pseudo supprimé19 février 2008 à 23:14:11
LE CATCH C'EST POURRI.
Voila, c'est dit.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 23:14:27
Bon moi j'y vais mais je reviens vers minuit,il y aura toujours quelqu'un?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm