Nintendogs ma grand mère me donne réguilièrement des sous moi aussi 100€ pour les vacs et 50€ tous les deux mois
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 15:18:06
le type il offrira pour 600-700 euros de matos
qu´il fasse profiter les plus démunis s´il a autant de fric à claquer...
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:18:32
saiya mais non, tu n´as que 6 jours sur JV.com, on a tous déjà fait un topic inutile
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 15:18:36
j´parle du modéro qui organise le concours.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:19:04
moi j´ai du fric qu´a mon anniversaire et a noël
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:19:24
Lego -~> Moi, j´ai de l´argent à Paques et à la fin de l´année, si j´ai bien travaillé.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 15:19:26
Bye Goomba. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:19:40
hanno tout a fait d´accord
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:20:29
hanno ouais je suis d´accord...
Nintendogs et tu travailles bien d´habitude?
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:20:36
Hanno -~> Tu parlais de qui quand tu parles de "600-700 € de matos"
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:21:05
Bon moi j´y vais tout le monde!
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:21:08
Lego -~> Oui, j´ai 16 de moyenne (je passe en 3eme) ^^
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:21:12
Legolas003 Posté le 12 août 2006 à 15:18:32 saiya mais non, tu n´as que 6 jours sur JV.com, on a tous déjà fait un topic inutile Merci de ta compassion ça fait plaisir j´aurais quand même essayé
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:21:36
Bye Lego. ^^
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:21:56
à toi Legolas
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 15:22:29
Aucun problème Saiyaman. ^^
* Legolas003 profil * Posté le 12 août 2006 à 15:21:05 avertir modérateur * Bon moi j´y vais tout le monde!
Bye. ^^
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 15:23:08
galactico : de l´organisateur du concours
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 15:23:41
Bye Legend ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:23:46
nintendogs 13 ans et tu passes en 3°
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:23:53
Hanno -~> Ok. ^^
Bon, maintenant que Lego est parti, ça va être mort ici. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm