Posté le 19 février 2008 à 14:36:39 Avertir un modérateur
cocowned
ZzzZZZzZzOz ( O ? )
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 14:40:42
tu me diras l'intérêt d'un tel message
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 14:46:42
Cisla va ne plus etre modo
Si c'est le cas , jv.com court un grand cataclysme aux conséquences irréversibles ><
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 14:48:37
Taggle Dark . Tu suis un peu ce qui se passe là ?
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 14:53:02
Ben mise à part ceci , non
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 14:55:48
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16500
Fake ou non
The-Accro
Niveau 10
19 février 2008 à 14:57:26
bonjour
le topic Blabla ou l'ancien repère de mariole
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 15:03:40
Non je pense pas dark,on contraire c'est la vrai date. C'est vrai que le 19 fevrier jusqu'au 6 juin ca va faire beaucoup^mais peut etre qu'on va les recevoirs plutot avec un peu de chance.
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 15:06:59
l'ancien ? c'est toujours mon repère ici
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 15:07:05
ouai c'est la vrai date vu que c'est un Vendredi coincidence ou réalité l'avenir nous le dira
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 15:08:20
Ils disent que c'est nintendo france qu'il a dit,je pense que c'est vrai,maintenant on connait la date de SSBB,MKWII et WiiFit en europe.
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 15:09:17
C'est un repère de boosteur ici ! En fait j'ai niqué une place à tout le monde sauf à toi et Whites dans les stats,mario.
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 15:11:59
C’est officiel, à l'occasion du Micromania Games Awards, Nintendo annonce Super Smash Bros. Brawl en France et le reste de l’Europe pour le 6 juin 2008 !! Plus que quelques semaines de patience et cette longue attente sera récompensée les amis !
....
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 15:15:15
Le "quelques" me donne de soupcons
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 15:18:05
Plus que quelques années à attendre SSBB !
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 15:18:24
Mais si il le disent c'est que c'est vrai,il l'ont dis il ne sortira pas juin ni en avril mais en juin,c'est deja bien car c'est pas fin juin mais debut juin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm