Merci de contacter au plus vite un administrateur en précisant ce message d'erreur ainsi que l'url visitée, la date et l'heure.
core_exit status : 1
?
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 13:50:20
en mars seulement
il fait lagué tout le site
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 13:53:56
Il a découvert une faille ?!
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 13:54:35
Chaud les bugs , nan ?
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 13:54:47
il a rien découvert du tout, ça fait un bail que ça existe
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 13:56:03
Bon je vais manger bye
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 13:56:09
Chaus le crouch sur le topic.
Endless_
Niveau 10
19 février 2008 à 14:00:51
FMA j'suis qu'au tome 3
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 14:04:05
La lagueur est ban.
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 14:11:09
Le*
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 14:16:16
Il venait du 15 18 , non ?
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 14:19:52
tu veux qu'il vienne d'où sinon ?
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 14:21:11
C'est moi le lagueur.
Je fais planter le 15-18 à 14h22.
madden_92
Niveau 7
19 février 2008 à 14:22:34
tout le monde ça va bien ?
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 14:23:20
Coco Lien sinon fake
Salut madden
haku2b
Niveau 27
19 février 2008 à 14:23:53
slt
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 14:24:58
OMG il réussis ce con.
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 14:25:24
salut les arrivants
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 14:28:27
CISLA BUGGING PLUS MODO ?
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 14:29:40
mais si abruti, le topic du modérateur, ça existe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm