damascus_quart Posté le 18 février 2008 à 20:07:46 Nik-6, as-tu déja vu la fin de Doom 1 ? Elle est assez trash
Lien permanent
nik-6 Posté le 18 février 2008 à 20:11:51 le film est completement naz mais j'aime beaucoup les jeux ^^
Je parlais du 1er jeu de Doom 