Je peux faire en sorte que tu le sois si tu veux.
Non
Je suis en train de parler avec une kikoo' sur msn
Tu te parles à toi même ?
http://www.synopsite.com//articles.php?lng=fr&pg=81Quand on parle de moi, pesez que j'ai un fan club derriere moi!
dridriks-san dit :
dridriks-san : rien !
dridriks-san : Les vacances
dridriks-san : c'est ca !
Ah ok
Osef , nan ?
Comme le dit si bien le dernier mot de ton post
dark-link63=> l'avant dernier pour ma part, je veux bien le repeter...
Comme tu répètes une phrase que t'as sortit mario un jour.
Et c'est tout le temps la meme convers' chaque fois qu'elle me parle
coco m'espionne t-il ?
Une ombre rode parmi nous
Ca m'avait fait marrer comme mario t'avais répondu donc c'est resté dans ma mémoire.
Bonjour tout le monde,il est ou tree?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-14367-0-1-0-0.htmLà , Big
Il m'a quand meme bien fait marrer
coco -> Ah d'accord
big Re, non tree a était banni je crois
Moi aussi,ca se trouve il est restée toute la nuit sur son ordi. Il va sûrement revenir ce soir.
Bon je retire ce que j'ai dit à propos de tree
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=tree25&dxo=2008-02-18&k=ea4addd8e91a8f53707c9a3478701846
Non!
Je pense que c'était un fake peut être,ou un timbré ou même les deux.