CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 09:29:34

Micro-man parce qu'il est micro et qu'il est man.
Dr Gombashbide parce que son créateur n'a aucun goût. :noel:

:(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 09:31:05

Chrem :d) T'as du te faire chier quand meme à copier/coller ta cdv , nan ? :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 février 2008 à 09:31:58

bande d'in-cul-te! vous ne connaisait pas la saga humoristique qu'est reflet d'acide!

Oo sinon mon veritable pseudo passe-partout c'est fanboss ( fan des jeu, boss des jeux et un fan des boss des jeux ^^ )

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
19 février 2008 à 09:32:36

cocololeure :d) Ouah! Quelle ... déduction surprenante :noel:

Salut dark-kink :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 09:33:35

Bonjour toi :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 février 2008 à 09:34:35

Trois choses de SSBM a voir d'urgence:
Le million: http://ssb-fan.com/images/1milmessage1.jpg
la progression: http://ssb-fan.com/images/1milmessage2.jpg

Et la je sais pas comment il a programme ca: http://www.youtube.com/watch?v=iRN_dsOKREU&feature=related

En tout cas, il reussit a selectionner plusieur perso et ca s'est afficher en bas... comment il a pu programmé CA!?

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
19 février 2008 à 09:36:45

J'arrive pas à lire ta vidéo :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 09:39:07

Je n'ai meme pas fait 5000 vs :(

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
19 février 2008 à 09:40:15

1.000.000 :ouch2:

:dehors:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 février 2008 à 09:40:49

http://www.youtube.com/watch?v=iRN_dsOKREU&feature=related

Titre ( pour si tu veux rechercher ): super smash bros melee super characters(the real)

Il arrive en 7ème avec comme recherche: "super smash bros melee +super +characters(the real)"

Dr_Goombastein
Dr_Goombastein
Niveau 3
19 février 2008 à 09:41:12

dark-link63 :d) La flemme :noel:

Coco :d) Inculte :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 09:41:54

Le million => seul quelque personnes ont réussit à l'avoir, dont gorn.
Progression => même chose
vidéo => giga fake.

Dr_Goombastein
Dr_Goombastein
Niveau 3
19 février 2008 à 09:43:10

Pour la vidéo sa se voit clairement que c'est un fake :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 février 2008 à 09:44:20

lol heuresement ( ou pas! ) que c'est un fake... mais je voudrai savoir COMMENT IL A REUSSIT A FAIRE CA!? :ouch: moi qui m'iteresse a la programmation, il a fallut qu'il recreese l'environement des perso en crakant le Cd de SSBM... ou alors il a craker le CD mais... c'est quand meme aberant... mais joliment fait!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 09:44:25

Moi je préfere voir des vidéos de ssbb que ceux de ssbm sans vouloir spoiler évidemment :)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 février 2008 à 09:46:05

oups mon message est incomprensible a certain endroit... coute que coute, ne serait-ce que pour recree ala perfection DK, il a fallut qu'il crake le Cd pour avoir les information contenant DK... efin je me trompe surement... ou pas!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 09:47:35

Ben, PC + mec s'y connaissant en fake = ta vidéo. :(
Ca doit pas être difficile tu sais. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 09:48:37

Vu le nombre de fakes en plus ... :)

Dr_Goombastein
Dr_Goombastein
Niveau 3
19 février 2008 à 09:50:34

Oui mais osef de ssbm :(
Bon fake très bien réussi mais bon on en reste là :noel:
(Je sens qu'on va me rejeter :noel: :( )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 09:53:16

J'ai réver que j'étais ban' de jv.com :ouch2:

no fake :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment