Lego -> J´l´ai pas commencé. Faut que j´m´y attaque.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:03:49
Ultima mouarf je l´ai déjà bien avancé, je verrais plus tard
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 15:04:02
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais sur le forum ds le modération organise des petits concours pour gagner des points et vers Octobre le concour officiel pour gagner la Wii
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:04:08
Bon bah c´est bon si whites a pas commencé J´ai le temps
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:04:59
Ouais jusqu´à noël j´essaierais de faire des concours pour gagner une Wii
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 15:05:05
Déjà je prends Mario Galaxy et SSBB sur au pire même si j´ai pas assez de sous je vend ma cube car les jeux cube seront jouables sur Wii...
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:05:17
King -~> Comment on fait pour gagner ? Rien pigé. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 15:06:17
J´ai rien compris au message de King non plus. xD Enfin, si on peut gagner une Wii quelque part, j´suis pour. ^^
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:06:42
Goomby idem.
Pour noël déjà j´achète la Wii et un jeu puis j´ai aussi peut être Kingdom Hearts 2 à acheter sur PS2 si j´ai encore des sous ce qui m´étonnerait je les garde^^
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:07:01
Whites on va pas être contre hein
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 15:07:34
vs la gagnerez pas
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:08:04
Moi, je veux avoir 6 jeux sur Wii à Noël, mais je dois renoncer au pack PSP.
Dure dilemne.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:08:19
hanno on sait jamais, avec un peu de chance^^ Ou plutôt beaucoup de chance^^
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:09:05
moi déjà si j´arrive à faire forçage pour avoir la wii à noël
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 15:09:10
par contre, je crois que si elle sort début novembre, faudra pas tarder à l´acheter pour éviter les ruptures de stock...
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 15:09:17
Moi mes tantes m´ont pas donner de sous pour mon anniv soit environ 75€ que j´ai pas eu à cause de prob de la famille... Et quand c´est mes cousins ils ont de la tune par tout le monde... Chui dja pas trop riche mais si j´ai rien pour mon anniv c´est pire...
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:09:31
Nintendogs 6 jeux Tu les auras tous?
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:10:17
Lego -~> J´ai anniv´ et Noël en même temps (je suis né 26 Décembre) et avec toute la famille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm