AU pire, j´demande la Wii à Noël et SSBB à mon annif´
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:00:25
J´espère SSBB vers janvier, février quand même
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 15:00:50
Bah, je veux aussi TP obligés, mais oa j´peux encore l´avoir sur Cube :P
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:00:52
Je garderais des sous pour SSBB à noël.
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:01:05
SSBB sortira en même temps que la Wii, comme SSBM en même temps que GC ?
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 15:01:11
Moi je veux SSBB a noel En faites en modéro est prévus sur ce forum ?
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:01:22
ça vous dit de participer à mon one round quizz ??
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 15:01:26
TP ça serait cool ouais, j´le demanderais à Noël dans ce cas avec la Wii... Et ensuite, boom, SSBB dès qu´il sort ! Ca sera la folie !!
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:01:33
Nintendogs nan SSBB sortiraz un peu après
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 15:01:41
SSBB vers mars, pas avant m´est d´avis...
Donc ce sera zelda, puis ssbb, puis mario galaxy
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 15:01:49
King Les eletions arrivent vers le 22-23.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:01:58
King des élections très prochainement
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 15:02:04
Vous la prendrez en quel couleur votre Wii
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:02:22
King oulah bonne question, je verrais
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 15:02:23
Bon, j´y vais moi. je re vers 17H15
@+++ mes gens
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 15:02:43
Galactico profil
* Posté le 12 août 2006 à 15:01:05 avertir modérateur * SSBB sortira en même temps que la Wii, comme SSBM en même temps que GC ?
La wii sort en 2006, SSBB en 2007.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:02:44
Youghy!
Moi faudrait que je continue ma fic pour le tournoi
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 15:02:48
Youghy A toute!
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 15:02:56
Super pour les élections Bye Youghy a tout a l´heure
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 15:03:08
Bye Youghy.
Legolas Toi et Whites oui. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm