Ca fait long de patienter pour ce jeu comme des porcs , je vous l'accorde Mais au moins ca revient beaucoup moins cher
Micro-Man
Niveau 11
18 février 2008 à 15:36:02
wait4u Dans ce cas, ça valait le coup, en plus, tu pourras faire pareil pour les autres jeux Japonais
TB Oublie ce que j'ai dit, désolé
madden_92
Niveau 7
18 février 2008 à 15:36:10
au contraire wait4u t'as beaucoup de chance comme dirais une musique que j'aime pas "laisse parler les gens" ^ ^
wait4u
Niveau 10
18 février 2008 à 15:36:55
mario kart wii le 10 avril ^^
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 15:37:58
Ok Micro-Man
Fais ch*er Ganondorf avec son poing, toujours la même attaque *
wait4u
Niveau 10
18 février 2008 à 15:38:03
ça fait vraiment plaisir de voir des gens qui m'en mette pas plein la gu**le merci
sinon, vous avez eu la chance de tester ssbb?
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 15:38:38
Oui sur émulateur
Micro-Man
Niveau 11
18 février 2008 à 15:39:19
Non, pas moi
wait4u
Niveau 10
18 février 2008 à 15:39:38
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 15:40:11
Wait4 On le sait
Sinon posséder une wii jap' permet une éventail de possibilité ( ex : aprendre le jap' ( ) , posséder déja les jeux ( dont certains qui ne viendront jamais dans nos contrées ) que tu veux avoir ( comme MK Wii ) ... , ect ...
wait4u
Niveau 10
18 février 2008 à 15:40:14
micro-man tu rate rien, le jeu est naze (le mec qui cherche pas a se faire viré du forum )
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 15:41:26
Jamais tester Mais déja vu tester , oui
Micro-Man
Niveau 11
18 février 2008 à 15:42:03
Pareil, déjà vu tester
wait4u
Niveau 10
18 février 2008 à 15:42:23
OU?
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 15:43:19
Wait Bah sur Youtube ou Daily' voyons
Et de plus des vidéos sont accessible sur jv.com
wait4u
Niveau 10
18 février 2008 à 15:44:11
en tout cas jecrois eles doigts pour qu'il sorte au plus vite en france
Micro-Man
Niveau 11
18 février 2008 à 15:44:29
Exactement : sur jv.com
wait4u
Niveau 10
18 février 2008 à 15:44:37
je croise les doigts
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 15:46:11
L'autre avec sa gueule de pinguouin avec Franck ><
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 15:46:27
J'adore les KO Etoile Les KO sur les cotés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm