La derniere fois que j'y joué c'était avant les vac's de paques l'an dernier
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 15:08:51
Ah ouais quand même...
Homerun sur Fox *
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 15:10:16
Mes persos préférés étaient Link , Mario et Kirby
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 février 2008 à 15:10:22
Ca va, Chrem?
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 15:11:14
Re donphan
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 15:11:20
Moi j'en ai qu'un : Dr. Mario
Bowser 548 % *
haku2b
Niveau 27
18 février 2008 à 15:11:31
une question quelqu un qui a la version japonaise peux jouer avec quelqu un qui a la version francais a SSBB ou n importe koi d autre
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 15:11:49
donphan -> Il me semble que tu as déjà posé cette question
-Nightmare59-
Niveau 9
18 février 2008 à 15:12:30
Vivement ce soir... nuit blanche!
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 février 2008 à 15:12:50
Oui, mais c'était ce matin
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 15:13:03
"une question quelqu un qui a la version japonaise peux jouer avec quelqu un qui a la version francais a SSBB ou n importe koi d autre" En online, je crois que oui
Bon allez, je tue Bowser, 601 % *
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 15:14:55
donphon -> même réponse que ce matin Je suis sûr que toi aussi je suppose ?
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 15:15:04
Haku Ben oui , sinon à quoi servirait le wifi ^^ TB Fande DE dr.mario , pas trop rageux apres t'etre spoiler devant les persos inexistant de ssbb ^^ ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 15:16:16
Un peu quand même mais ce sera l'occasion de changer
Link qui se suicide *
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 février 2008 à 15:16:22
Oui, moi aussi
madden_92
Niveau 7
18 février 2008 à 15:17:52
Link Rules !!!
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 15:18:07
J'espère que les lvl 9 de SSBB sont améliorés parce que là
Micro-Man
Niveau 11
18 février 2008 à 15:19:50
J'avoue
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 15:20:08
TB Je l'espere aussi , le truc le plus frustrant c'est quand les ennemis se cachaient quand tu étais invincible ou en marteau ( meme en équipe )
madden_92
Niveau 7
18 février 2008 à 15:21:36
moi j'ai le jeux depuis pas longtemps j'y avais beaucoup joué mais je ne l'ai pas acheté et la on me la preté chuis a quoi 150 combats et je defonce asser bien les niveau 9 ^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm