Sûrement, en effet Mais l'âne va coller une raclée au plombier
rukia
Niveau 10
18 février 2008 à 11:38:08
fake, Mario est plus fort que Chuck Norris qui est plus fort que ton âne à deux balles
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 février 2008 à 11:41:19
Ah ok, Chuck Norris<Donphan
damascus_quart
Niveau 9
18 février 2008 à 11:50:13
L'âne de béton... L'arme ultime de Worms... Salut.
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 12:32:14
Super femme ou le mouton
madden_92
Niveau 7
18 février 2008 à 12:36:41
tout le monde
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 12:39:36
Ne provoquez jamis Chuck Norris http://fr.youtube.com/watch?v=H70bpPNCZQo
madden
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
18 février 2008 à 12:42:08
bonjour tout le monde ya qui qui est en vac???
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
18 février 2008 à 12:42:47
moi c la rentrée
[EagleDawn]
Niveau 10
18 février 2008 à 12:44:40
Ouah la vache je viens de finir mon épreuve de Francçais au Bac Français Blanc. 4H, trop mal au cou
J'enchaine avec l'SVT cet après-midi, une heure et demi.
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 12:46:07
Je commence ma 2e semaine de vacs
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
18 février 2008 à 12:47:28
trop de chance
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2008 à 13:15:29
Moi je commence ma 1ere semaine de vac Bonjour a tous au passage
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 février 2008 à 13:18:49
Salut Hara, moi aussi, pareil
Solid_ems
Niveau 5
18 février 2008 à 14:06:47
Reuh tout le monde
madden_92
Niveau 7
18 février 2008 à 14:09:06
moi j'entame aussi ma 2em semaine^elle commence bien ce soir ya Jurrassik Parc
madden_92
Niveau 7
18 février 2008 à 14:10:35
Solid ?!!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 14:12:18
Non c'est pas solid.
-hannormal-
Niveau 10
18 février 2008 à 14:15:02
Caca boudin.
madden_92
Niveau 7
18 février 2008 à 14:25:22
poluu !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm