OMG , ma wii est devenu bizarre hier soir :
J'avais réussi à aller sur le net puis j'ai arrété , et apres quand j'ai arrété il n'y avait plus de petit voyant rouge mais un voyant jaune clair , c'est normal ?
Et vers 3 h du matin , elle s'est allumé toute seule
! Et il a fallu qui je enleve son cable d'alimentation , donc son petit voyant est redevenu rouge et puis elle s'est calmée !
SVP , dites si c'est normal ?