J´aimerais bien savoir la date de sortie de SSBB, faudra que je garde des sous pour l´acheter
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:58:04
King ~> Merci
Ultima ~> Tu me la donnes ?
Galactico ~> Moi le mien tombe à une semaine d´intervalle avec Pâques en général... Donc ca sert à rien d´en demander plus
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 14:58:05
rajoute DBZ galactico et puis aussi metroid prime 3
sinon, j´ai 6 jeux DS
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:58:05
Par contre je sais pas quoi acheter avec la Wii à sa sortie
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 14:58:11
Y´aura quoi comme sports sur Wii sports ? Golf, Tennis, Foot et c´est toi ?
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:58:17
Moi j´en ai pas beaucoup de sous...
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 14:58:21
Lego >>> Moi qu´un seul!
Vais devoir bien bosser cette année si je veux la Wii...
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 14:58:41
lego : bah zelda, cette question
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:58:57
J´ai MKDS et NSMB
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:59:10
Non Youghy
Ouille le fin de match Ganondorf niveau 9 à deux vies contre moi Link, à une vie. ça va être dur
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 14:59:16
Moi, j´ai neuf jeux sur DS, dont deux pourris.
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:59:21
Goomba ~> Moi non plus :/
J´veux minimum galaxy et SSBB
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 14:59:38
Moi j´ai plus de sous, Je vais acheter la 360, Mais au Papa noel je vais lui demandé la Wii a pars si je la gagne
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 14:59:42
MkDS NSMB mario et luigi 2 nintendogs mario 64 ds metroid hunters
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 14:59:43
La Wii a Noël avec un jeu. Elebits et SSBB dans le courant de début 2007 s´ils sortent à ce moment là.
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 14:59:54
Youghy -~> Et là, rupture de stock.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:59:56
Moi je veux absoluement SSBB et je l´aurai
Zelda aussi et puis peut être SMG
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 15:00:09
Youghy Je veux minimum SSBB et ça dépend des autres jeux...mais Mario Galaxy prend le dessus je pense...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm