y'a pas quelqu'un qui connaisse comment prendre le lien de la derniere page d'un topic quelle qu'elle soit ?!!
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 22:19:30
Nik Fake , t'as la wii
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 22:20:29
nan c'est pour decorer ma cdv
Pseudo supprimé17 février 2008 à 22:21:03
nik -> Je me posais la même question... Peut être grâce au lien sous forme du dossier devant le titre du topic qu'on a avec JVF, mais je ne suis pas sur.
dark -> Ouais, si tu crains pas les fraudes à la carte bancaire comme mes parents. Sinon tu peux acheter des codes qui donnent des Wii points chez les revendeurs.
Pseudo supprimé17 février 2008 à 22:26:37
PTDR le noob qui prend le lien de l'image.
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2008 à 22:27:08
Et les wii points , ils servent qu'à acheter des jeux old school ?
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 22:27:27
papy au lieu de te moquer de moi cherche avec moi
Pseudo supprimé17 février 2008 à 22:28:42
dark -> Aussi le navigateur Opéra tout pourri, pour ceux les noobs qui ont achetés leur console si tard que l'offre gratuite est terminée.
coco -> Ouais, si tu créé un sol au niveau, pas comme ce con de Dahrn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm