Je connais mais je l'ai pas vu,c'est avec Terence Hill et Budd Spencer(je crois que c'est ca son nom)
damascus_quart
Niveau 9
17 février 2008 à 21:21:59
Un clip... Diam's ? Sheitan ? maé ? Willem ? Le clip hommage à Julien Lepers ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 21:22:31
Passe partout chante?
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 21:22:51
olala la gueule
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 21:23:12
fin d'un clip
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 21:23:24
Fatal bazooka?
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 21:24:53
oui big c'est la bonne reponse
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 21:26:00
Bon aller je repose ma devinette. Monsieur et madame Phan ont une fille,comment elle s'appelle?
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 21:26:07
Ah ok, faut aimer FB
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 21:26:13
facile
"qui je suis ... je suis ******-*** "
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 21:27:48
Bon aller la réponse de la devinette est élé car éléphant.
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 21:29:23
ah ok
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 21:30:34
Ouais, c'était dur
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 21:33:18
alors personne trouve mon facile
"qui je suis ... je suis ******-*** "
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 21:35:30
Non, je sais pas
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 21:36:25
et maintenant
qui je suis ... je suis spider-*** *
Owny
Niveau 9
17 février 2008 à 21:37:48
man ?
Dragoondivin
Niveau 10
17 février 2008 à 21:38:12
spider-con xD ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 21:38:26
Je pense pas, non
Dragoondivin
Niveau 10
17 février 2008 à 21:39:09
(dsl nik, c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit immédiatemment) Ou alors spider-nik ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm