Merci de contacter au plus vite un administrateur en précisant ce message d'erreur ainsi que l'url visitée, la date et l'heure.
core_exit status : 1
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 20:36:42
C'est bon, c'est fini, Damascus
damascus_quart
Niveau 9
17 février 2008 à 20:37:30
-polopowers-
Niveau 10
17 février 2008 à 20:41:04
ah oui moi aussi ca ma fais ca! c'était quoi le blem?
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 20:41:22
bonsoir
-polopowers-
Niveau 10
17 février 2008 à 20:42:20
Hey nik ca va?
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 20:43:55
pas trop mal je suis balloné par mon macdo
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 20:44:38
Salut Nik
-polopowers-
Niveau 10
17 février 2008 à 20:45:28
ca fais au moins 2 ans que je suis pas allé manger au mcdo
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 20:48:20
2 ans cay beaucoup
dophan salut
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 20:49:06
McDonald, cay le mal
-polopowers-
Niveau 10
17 février 2008 à 20:51:42
mais le mal cay bon
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 20:51:46
j'avoue mais quand t'as faim tu manges
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 20:52:34
Oui, c'est vrai que c'est bon
-polopowers-
Niveau 10
17 février 2008 à 20:53:04
Bon tchou ji vais! a+!
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 20:53:54
bye polo
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 20:54:06
Quick cay le mal et en plsu cay d'la daube
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 20:54:45
Bye Polo Oui, may McDo aussi, Big
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm